• Yuri Octobre 2009

    J'ai bien envie de me remettre aux contes de fées... Pas vous ?


  • Commentaires

    1
    Hikari
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:06
    Eh ! Ce serait pas les sorcières du magicien d'Oz ?? Je crois qu'il y a une comédie musicale qui est sortie sur elles... Je crois que ça s'appelle Wicked (comme ce qui est marqué en bas de l'image). Enfin, superbe illustration !! Elles sont trooooop mignones ^^ Moi je préfère celle de droite hi hi ! (Je suis pas fan de la couleur verte...)
    2
    Adilisia Profil de Adilisia
    Samedi 31 Octobre 2009 à 14:29
    Vraiment ? Moi je préfère celle de gauche ^^ Elle est plus classe et puis j'aime pas trop le style de l'autre sorcière... (un peu trop cruche pour moi, sorry) De plus, ses fringues sont plus jolies d'abord !! lol
    Une comédie musicale tu dis ? Faudra que j'aille voir ca... Elle est sortie en France ??
    3
    Hikari
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:30
    NAN !! Celle de droite est plus mimi !!!! lol
    Et j'ai regardé pour la comédie musicale, c'est pas sortie en France. Par contre on peut trouver les bandes annonces sur Youtube ^^ Si tu es douée en anglais, tu pourrais peut être nous la traduire XD Perso, je suis pas experte en langues étrangères donc... ^^' Sorry mais c'est pas moi qui vais beaucoup t'aider :p
    4
    Adilisia Profil de Adilisia
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:39
    Effectivement j'ai regardé quelques trailers et ca m'a l'air bien sympathique ^^ Si t'es gentille, je te les traduirai peut être... Mais bon, en premier lieu, je vais aller la télécharger sur le net (mais chuuuut faut pas le dire !!!!) ^^
    PS : Naaaaaaan celle de gauche est de loin la plus jolie !!!!!! Et puis d'abord, la tienne a une tête de cruche ! Alors que la mienne, elle a la classe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :