• Coucou all ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écris de conneries... Tiens, justement hier, entre deux exo d'anglais, j'ai fais une recherche sur le net pour trouver des fanfictions Harry Potter. (C'est mon trip du moment HP d'ailleurs je prépare une cosplay de Luna Lovegood ^^) Et je suis tombée sur truc qu'on pourrait qualifier d'absure ^^' Pire encore que le théâtre de l'absurde qu'on étude en français !! Pire que En Attendant Godot, pire que La Cantatrice Chauve ! Bref, c'est du joli... Mais c'est, à mon sens, beaucoup plus drôle ^^ Par contre, si vous voulez apprécier la fic, je vous conseille d'être soit :

    1 - Bourré

    2 - Très fatigué

    3 - Shooté

    On rigole plus dans ces conditions ^^ Cela n'empêche que la fanfic est super marrante mais n'a pas beaucoup de sens... :s Bref, je vous laisse lire ^^

     

    Hermione la Junky

    Passage censuré dans le livre 6 par l’éditeur…

    Hermione, comme à son habitude, se dépêcha de finir son repas pour aller aussitôt que possible à la bibliothèque.

    - Vous ne comprenez pas les garçons, la bibliothèque et comme un sanctuaire pour moi, c’est un endroit ou je me sens vraiment vivante !

    - Mais euh ça reste une bibliothèque…

    Ron avait toujours un sens profond de la répartie. Harry quant à lui était en train de rouler le patin du siècle à Ginny, celle-ci étant sur le point de faire un malaise pour manque d’oxygène.

    - Bon on se rejoint tout à l’heure à la salle commune, et Hermione fila sans demander son reste.

    -Elle est bizarre en ce moment Hermione, j’ai lu dans Femme Actuelle que le changement de comportement  pouvait résulter…

    - TA GEUUULE ! Lancèrent à l’unisson Harry et Ginny, celle ci brandissant une carafe vide en direction de son frère.

    - Nan serieux t’es relou ajouta Harry, depuis que t’affirmes ton homosexualité tu te comportes comme une vraie nana, et en plus y’a Hagrid qui te fais de plus en plus d’avances… Tu deviens un vrai Triple Extra Méga looser !

    - Maiiis euuh !! C’est pas de ma faute ! J’ai des problèèèmes…

     Ils finirent leur déjeuner et allèrent ensemble à la salle commune pour préparer la prochaine Rave party dans la forêt interdite.

    Hermione quand à elle n’alla pas à la bibliothèque, cette dernière servant d’alibi, car en réalité elle se dirigeait vers une salle au 3ème étage pour rejoindre son clan de blasés de la vie.

    - Yo les cons ! Dit-elle en entrant dans la salle, où s’y  trouvait Luna, Trelawney, Daria Morgendorffer (oui là ou il y a des blasés, elle répond présente !), Percy, John-David  et Grand-mère Fougère.

    - Salut Hermione lancèrent les autres, la pêche ? Demanda TreTre .

    - Ouais ça peut aller, bon on a quoi pour aujourd’hui ?

    - De tout ! Lança Grand-mémé Fougère, coke, cana, LSD, c’est ma petite Podananas qui m’a envoyé ça.

    - Ouahou (à la façon Cassie) de la part de John-david, qui était entrain de marquer son territoire sur un canapé au fond de la pièce. Percy commençait à préparer le materiel et Daria ne disait rien, elle écoutait, analysait, chantait, tout en faisant de la tectonique.

    - Oh j’ai oublié de percer les petites cuillères pour l’absinthe, dit Luna, elle prit les cuillères, pointa (sa baguette) et lança « Anus » ! (Oui c’est le sort de perforation)

    - Bon les mecs, dit Hermione un joint en main, les autres organisent la rave party, ça vous dit de faire des space quiches pour l’occas’ ?

    - Oh ouais !! Répondit TreTre, ce serait Fandard ! Je pourrais dessiner des lapins playboy dessus ?

    - T’enflamme pas connasse, dit grand-mère feuillage avec une pointe de dédain dans la voix (oui une pointe de dédain, de la farine, du sel, de la margarine…) C’est moche on te l’a jamais dit ? Nan faut les laisser na-tu-relles.

    -Oh c’est pas de ma faute si… Les projecteurs s’allument, la foule est en délire «  I’m tooo cooool for youuu » chanta Tretre en remuant son épaule de façon ostentatoire »

    C’est alors que Buffy arriva, planta Tretre avec un vibro, car la prof était en réalité un vampire envoyé en mission par les schtroumps pour découvrir la recette de la potion magique dans le but de défier Balboa pour être les rois de la terre des lions. Buffy repartit en laissant derrière elle sa chaussure… Depuis elle est surnommée Buffyillon, et pas Cendriffy.

    Après cet intermède tout le monde décida que les quiches seraient sans lapin, et  Percy intervint.

    - Mais euh pourquoi on meurt ?

    - Et la palme du hors-sujet est attribuée à Percy dit Hermione, un mot sur cette victoire ?

    - J’aimerai remercier mon père, ma mère, Bernadette Soubirou et…

    Mais il ne termina jamais sa phrase car il fût tué par Buffy, elle revint car même si ce n’était pas un vampire, il était roux, et ça c’est comme les vampires, faut les tuer selon elle.

    - Bon revenons à nos moutons dit Grand-Mère Ganja qui planait déjà à cause de  son rail de coke et de la douille qu’elle venait de claquer (l’auteur : Bon Aline on t'a reconnu, enlève ce masque de grand-mère feuillage), Elle obéit et repris le cours de sa phrase, nan mais moi je dis faut faire autre chose que la quiche, un flan antillais peut-être ?

    - Oh oui ! S’exclama Luna ! Avec de l’Huiiiiiiiiiiile !

    - Okay mais sans glaçons pour moi dit Hermione, je les digère pas, tu me passes la weed John stp ?

    - Ouais choppe ! Hermione se prit le truc dans la gueule et eut un morceau de dent cassé !

    - Oh Hermione t’es trop belle maintenant, dit J-D, tu ressemble trop à une fille canon que j’ai connu dans une maison…

    S’en suivit d’une scène torride entre les deux protagonistes, alors que Luna se faisait whooper par Jerry pour une mission avec ses copines les totally spies et qu’ Aline repartait chez elle à dos de Didars (Un animal hybride formé de Didoo et Césars)

     

                                                                                 FIN

    Epilogue : Deux heures plus tard, tout le monde avait quitté la pièce pour la rave, sauf une, en effet, Daria était toujours entrain de « techtoniquer » ….

     

     

    Alors oui, c'est désespérant... Vous pouvez également ne pas trouver ça drôle du tout. Perso, j'ai lu ça hier à 00h15 alors j'étais pété de rire ^^' (je ne le cache pas !)

    Voici le site de l'auteur : http://wonder-or-neverland.over-blog.net/

    Et c'est ici que j'ai pris la fic : http://wonder-or-neverland.over-blog.net/article-27357642-6.html

    Note : je me suis permise de corriger les fautes d'orthographe que j'ai vues à la lecture ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique