• Yuri Août 2008

    Qu'est-ce que le yuri ? C'est l'équivalent du yaoi mais en version féminine. Il s'agit de relations amoureuses entre femmes. De même que pour la rubrique sur le yaoi, je ne mettrai pas d'images hentai, rassurez-vous !

    Voilà l'image : 

     


  • Commentaires

    1
    XmaX 7s Dud3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 08:24
    bon comme je savais pa s ou mettre ce com enf1 jtrouve que ta musique de fond esttrakil kan on navigue sur ton blog
    2
    XmaX 7s Dud3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 08:25
    enf1 je sais ce que c le "yuri" je conaisser juste le mot comme ca maintenant je sais ce que sais ^^ (merci)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :