• Smile Ichiban Ii Onna de Antic Cafe

    La J-Music du mois d'octobre est Smile Ichiban Ii Onna de Antic Cafe ^^ J'adore cette musique, elle est exellente !

    Paroles :

    Kirameke viinasu utsukushiku
    Kirameke viinasu konjiki ni
    Boku no koro wa terasu kimi wa sumairu ichiban II onna

    Kirei na ano ko ni shitto wo shiteru ano ko mitai ni umare kawaretara
    Jinsei sukoshi wa chigatteta kamo ne nante mistake na kangae de

    Onaji hito ga futari ite mo dame de
    Sekai ni hitotsu dake no egao ni hikareru

    Kagayake viinasu mujaki ni
    Kagayake viinasu hokorashiku
    Kono sekai wo kimi dake no raito de terase
    Kirameke viinasu utsukushiku
    Kirameke viinasu konjiki ni
    Boku no koro terasu kimi wa sumairu ichiban II onna

    Hade na keshou ni neiru nanka shite iketeru onna ni natte ki de ite mo
    Nani ga chigau tte kidzukare wo shite uso wo tsuku no mo iya desho?

    Ari no mama no jibun wo ai sanakya hito wo ai suru koto sae dekiru wake ga nai

    Tokimeku viinasu junjou ni
    Yurameku viinasu wa romansu
    Kirauru hitomi no manazashi de yurareteru Boku no koto minai de
    Boku no mune wo kogasu kimi wa sumairu ichiban II onna

    Warau koto wo osorezu yuuki wo moteta kimi dake ni
    "ganbatta ne" to tsutaeteagetai yo

    Kagayake viinasu mujaki ni
    Kagayake viinasu hokorashiku
    Kono sekai wo kimi dake no raito de terase
    Kirameke viinasu utsukushiku
    Kirameke viinasu konjiki ni
    Boku no koro terasu kimi wa sumairu ichiban II onna

    Kimi wa boku no taiyou sa

     

    Traduction :

    Scintillante vénus magnifique
    Scintillante vénus dorée
    Celle qui allume la lumière en mon coeur c'est toi, la fille avec le plus beau des sourires

    Devient jalouse de cette jolie fille uniquement si je peux renaître dans une fille comme elle
    C'est sûrement avec des fausses idées que la vie est devenue un peu différente

    Il ne peux peut appartenir à deux même personne
    Je suis uniquement charmé par un seul et unique sourire dans le monde

    Brillante vénus innocente
    Brillante vénus hautaine
    Illumine ce monde uniquement grâce à ta lumière.
    Scintillante vénus magnifique
    Scintillante vénus dorée
    Tu te fais les ongles avec ton maquillage criard

    Si cela te donnes l'impression que tu vas devenir une fille populaire.
    Tu t'inquiètes que quelque chose n'aille pas, tu ne veux pas mentir non plus, n'est ce pas ?

    Si je ne peux pas aimer mon propre style, Il n'y a aucune chance que je puisse aimer quelqu'un d'autre.

    Fleurissante vénus au coeur pure
    La vacillante vénus est romance
    Je vais tomber amoureux de toi, celle que j'aime
    Ne me regarde pas de ce regard fixe avec tes yeux brillant
    Celle qui brûle mon coeur c'est toi, la fille avec le plus beau des sourires.

    Je veux le dire juste a toi, qui n'était pas effrayé de rire
    Et prends ton courage " Tu as fait de ton mieux n'est ce pas? "

    Brillante vénus innocente
    Brillante vénus hautaine
    Illumine ce monde uniquement grâce à ta lumière.
    Scintillante vénus magnifique
    Scintillante vénus dorée
    Celle qui allume la lumière en mon coeur c'est toi, la fille avec le plus beau des sourires

    Tu es mon soleil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :