• {::School Days Amv::} de Stellar

    Voici l'AMV du mois ^^ Elle est tirée du manga School Days (il m'avait traumatisé à l'époque XD). Elle a été faite par Stellar ou scroubie sur youtube. Il ne lui a pas donné de nom alors... Je vais juste marquer le nom de youtube ^^' Donc, faisons les choses correctement : L'AMV du mois se nomme {::School Days Amv::} et a été faite par Stellar. Musique : What I've done ? de Linkin Park ~.^ Bon visionnage à tous !

    Note : Attention tout de même, ce manga peut choquer... D'une part, par sa violence et de l'autre, par ses scènes à connotation sexuelles... Je vous aurais prévenu ^^


  • Commentaires

    1
    LOLO
    Samedi 20 Décembre 2008 à 13:31
    C'est trop trop bien, il faut ABSOLUMENT que tu me les passe. J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE. Ca y est j'ai trop envie de voir la s?e
    J'adore le mec mais je trouve que les deux filles se ressemblent un peu, non?
    Bsx, passe-les mwa .....................
    !!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :