• Poupées Japonaises

    J'ouvre cette nouvelle rubrique avec quelques uns de mes cadeaux de Noël venant tout droit du pays du soleil levant ^^ L'image ci-dessus a été prise par mes soins, dans mon jardin soit dit en passant. Cette poupée s'appelle Chou qui signifique papillon en japonais. Voici le petit texte qui l'accompagne :

    Chou 'Papillon'

    J'incarne la beauté et
    l'émervillement.
    Tu honores mon esprit
    en cultivant le sens de
    l'émerveillement.
    Explore le monde avec
    tous tes sens. Plonge sans
    réserve dans la beauté et le
    mystère de la vie.

    J'ai aussi eu une deuxième poupée qui s'appelle Keiko (respect) la voici :

    Keiko 'Respect'

    J'incarne le respect et les
    valeurs.
    Tu honores mon esprit en
    respectant les autres comme
    toi-même.
    Tu libères mon esprit et
    permets à tous de vivre dans
    la dignité en écoutant et en
    valorisant les sentiments,
    les besoins et les droits des
    autres, mais également en
    estimant ta propre personne.

  • Commentaires

    1
    Sakura_Rokujo
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:45
    xD je voulais m'en acheter une ils en vendent ?irgin !!xP
    2
    Litshii
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:52
    Oh, des poupée Kokeshi, ne? C'est une version Kimidoll, non. :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :