• Pandora Hearts 1er ending song

    L'OST du mois d'octobre est le 1er ending de Pandora Hearts ^^ Il s'agit de Maze chanté par Savage Genius et Tomoe Ohmi ! Je vous laisse écouter cette sublime chanson !

    Paroles :

    Eien fuhen no ai nante shinjirareru no kashira ?
    Amai koucha ni tokasu tameiki moyou

    Mou machikutabireta no yo
    Anata wo oikakete ochiru wandaarando
    (Anata wo oikakete ochiru wandaarando)

    Dokomademo yukeba ii no? (hitori matteru)
    Irotoridori no yami wo nuke

    Douhyou no senritsu (douhyou no senritsu) kokoro ga sawagidasu
    Tokeijikake no unmei naraba kowashiteshimae (hontou no watashi wa jiyuu)
    Watashi wa jiyuu anata ga shinjitsu (anata...shinjitsu)
    CATCHER IN A MAZE ikiru akashi
    (CARCHER IN A MAZE ikiru akashi)

    Asai nemuri no hotori yuganda yume no bareedo
    Fuzaketa neko ni ageyou hinagiku no wa

    Mou jibun no namae sae wasuresou da yo (...wasuresou da yo)

    Shousou no sain ringu wandaringu
    (Shousou no sain ringu wandaringu)

    Watashi wa doko ni iru no? (watashi wa koko yo)
    Kizukeba toraware no maigo
    Namida no umi oboreru (namida no umi oboreru) ...akumu nara ii noni
    Yamikumo no kake kateru hazu yo (yukute habamu QUEEN OF HEART)
    Nami no ashiato kakusu QUEEN OF HEART
    Tayasuku nakanai (watashi nakanai)
    CATCHER IN A MAZE asa ga kuru wa
    (CATCHER IN A MAZE asa ga kuru wa)

    Ibitsuna oka de nemuru mijukuna sanagi...watashi
    Shiroi ano tsuki wo tsukamaerareta nara (shiroi...tsukamaerareta nara)
    Moshikashitara anata ni aeru no kashira?
    (Moshikashitara anata ni aeru no kashira?)

    [Dokomade yukeba ii no?] (Hitori matteru)
    [Irotoridori no yami wo yuke!]
    Anbaransuna ashidori ibara no tonneru demo
    (Anbaransuna ashidori ibara no tonneru demo)
    Shinjitemiru no me fuita yume (mou sugu tadoritsukeru wa)
    Itsuka wa chanto tadoritsukeru wa)
    Anata ga shinjitsu (anata...shinjitsu)
    CATCHER IN A MAZE ikiru akashi (CATCHER IN A MAZE)

     

    Traduction :

    Puis-je croire à l'amour immuable et éternel ?
    Je dissous mes soupirs dans la douceur du thé noir.

    C'est assez, je suis fatiguée d'attendre et je me suis lassée
    De te courir après et d'être tombée loin d'ici dans le pays des merveilles.

    Jusqu'où dois-je aller ? (J'attends toute seule)
    Traversant les ténèbres des couleurs,
    La mélodie guide mon coeur en émoi.
    Si mon sort est contrôlé par le temps inscrit sur l'horloge
    Je le détruirai pour gagner ma liberté.
    (mon vrai moi est libre)
    Tu es ma vérité.
    (tu es ... la vérité)
    Prise au piège dans un labyrinthe, c'est la preuve d'être vivant.

    Un défilé de rêves déformés sur la rive du sommeil peu profond.
    Je vais donner cette bague de marguerites au chat fou.

    C'est comme si j'avais déjà oublier mon propre nom.
    Un signe d'irritation, anneau miraculeux.

    Où suis-je?
    (Je suis ici)
    Quand je m'en aperçois, je suis une prisonnière perdue
    Noyée dans une mer de larmes.
    J'aimerais que ce soit un cauchemar.
    Le pari téméraire peut être brisé.
    (la dame de cœur bloque le chemin)
    La Reine de Coeur cache ses empreintes.
    Je ne veut pas pleurer facilement. (Je ne vais pas pleurer)
    Prise au piège dans un labyrinthe, le matin va venir.

    Une chrysalide immature qui dort sur la colline déformée... moi.
    Si cette lune blanche peut être capturée,
    (blanche. .. si elle peut être capturée)
    Puis-je te voir par hasard ?

    Jusqu'où dois-je aller ? (J'attends toute seule)
    Traverse les ténèbres des couleurs !
    D'un pas déséquilibrée, même si c'est un tunnel d'épines.

    Je vais essayer et croire en un rêve naissant.
    (Je peux arriver bientôt)
    J'arriverai bien un jour.
    Tu es ma vérité. (Tu es ... la vérité)
    Prise au piège dans un labyrinthe, c'est la preuve d'être vivant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :