• Mai-Otome Zwei

    Bonjour à tous, mes chers lecteurs ! Ca fait quelques temps que j'ai pas écris dans cette rubrique -_-' Désolée, j'avais la flème... Pardon... Pourtant, je devrais être remontée à bloc vu que cet article parle de Mai-Otome Zwei donc de l'univers de Mai-Otome. Mais non ! Pourquoi ? Lisez la suite et vous comprendrez ^^'

    Un an après Mai Otome. Toutes les nations se sont réunies pour tenter de faire face à une menace commune à toutes les patries : un météorite géant s'approche, et si il venait à s'écraser sur leur planète, tout disparaîtrait.
    On retrouve donc Arika dans l'escadron formé pour détruire l'astéroïde. Après une première attaque coordinée, malheureusement, la comète dévie et n'est pas entièrement détruite. Arika va donc arborer sa réelle tenue de combat et finir le météorite, l'explosant de toutes part. Sauvés ? En apparence. Parmi les débris écrasés sur la terre, une mystérieuse forme de vie a apparemment atterri...

    Mon avis : J'ai été très déçu par Mai-Otome Zwei... C'est pour ca que j'ai eu la flème d'écrire l'article (d'ailleur j'ai même copié le résumé de l'histoire sur le net... Ce que je ne fais jamais... C'est vous dire...). Bref passons à  la critique promemant dite :

    - C'est court mais c'est lent ! 4 épisodes qui m'ont parru une éternité...

    - Arika est devenue super forte (on est contents pour elle) mais elle est toujours aussi casse-burnes !

    - L'histoire ne m'a pas accroché mais alors pas du tout...

    - On ne voit presque pas Shizuru (et ca, pour moi, c'est inconsevable !)

    Enfin, il n'y a pas que du mauvais dans Mai-Otome Zwei. Pour les fans de ecchi/yuri, il y a quelques scènes bien comiques *rire débile* Et pour ce qui est de la quasi absence de Shizuru, on se rattrape avec un peu (beaucoup ?) de fan-service... Regardez les images suivantes, c'est collector ~.^

    Vi vi, Shizuru et Natsuki en maillot *.* Non, je ne vous en mettrai pas plus ~.^ vous ne verrez Natsuki en maillot de bain que si vous regardez le manga hé hé... (Croyez-moi ca vaut la peine...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :