• Les 2min du peuple - Ma voisine

    Voilà je crée cette rubrique pour m'éclater, pour mettre les trucs qui me font rire ou qui sont débiles ou juste des petits souvenirs enfin vous voyez un four-tout quoi ! Je ne mettrai pas à jour la rubrique tous les mois, je la remplie au fur-et-à-mesure que je trouve des conneries à écrire ^^

    Je commence donc ce premier article avec Les 2 minutes du peuple de François Pérusse. J'adore ce qu'il fait c'est vraiment à pleurer de rire (sniff XD). Je vous mets donc Ma Voisine une tit chanson bien sympatique ma fois ^^


  • Commentaires

    1
    XmaX 7s Dud3
    Samedi 4 Octobre 2008 à 19:26
    mdr n1p le truc XD et en plus le rapport avc japan selec euh.. aucun nn plus de fun ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :