• Kindaichi Shounen no Jikenbo 3e opening song

     

    L'OST du mois est Kimi ga iru kara de l'anime Kindaichi Shounen No Jikenbo plus connu sous le nom des Enquêtes de Kindaichi ^^ La chanson est chantée par Yui Nishiwaki.

    Paroles :

    Kimi ga iru kara mamori-tsuzuketai ashita ga aru
    Anata no ano kotoba wa arukidasu tame no rozario

    Tsujitsu ma no awanai koto ni tsukarete yuku kedo
    Itsu no hi mo kawaranai no wa dare ka wo omou kimochi

    Dou shitara saigo made ganbareru no? Kowarezu ni
    Oresou na kokoro tsuki ga terasu yo

    Kimi ga iru kara mamori-tsuzuketai ashita ga aru
    Anata no ano kotoba wa aruki-dasu tame no rozario
    Kimi ga iru kara kasuka na yume demo akiramenai
    Shinjiru koto mo ima wa maboroshi ni kaete shimatta machi de

    Minna, sou maigo no you ni honto wa ikite 'te
    Sagashite 'ru furi wo shinagara honto wa sagasaretai

    Ai wa naze kono chikyuu ni umareru no? Hito wa naze
    Kizutsukeru kuse ni yurusaretai no?

    Kimi ga iru kara mamori-tsuzuketai ashita ga aru
    Anata no ano kotoba wa aruki-dasu tame no rozario
    Kimi ga iru kara kazuka na yume demo akiramenai
    Setsunai koto-bakari ga mune wo shimetsukeru samayou machi de

    Nani ka mada jibun ni dekiru koto ga aru you de
    Nani ka mada owarasete shimaenai mono arisou de
    Sukoshi demo sasaetai yo Anata wo

    Kimi ga iru kara mamori-tsuzuketai ashita ga aru
    Anata no ano kotoba wa aruki-dasu tame no rozario
    Kimi ga iru kara kasuka na yume demo akiramenai
    Shinjiru koto mo ima wa maboroshi ni kaete shimatta machi de

     

    Je n'ai pas trouvé la traduction des paroles... la chanson n'est pas très connue alors ça ne m'aide pas ^^' Si jamais vous trouvez cette ****** de traduction, merci de me contacter ^^ Je vous en serai infiniment reconnaissante !


  • Commentaires

    1
    Hikari
    Lundi 22 Décembre 2008 à 15:37
    Kyaa !!! Les enqu?s de Kindaichi trop fort !!!!!!! J'adore la musique ^^ Dommage que ca passe plus sur Mangas j'?is une grande fan de la s?e T-T
    2
    l'enchaineur de mmo
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 21:43
    (certain me reconnaitrons au pseudo) ouai clr elle est trop bien ste serie
    3
    Pesta
    Lundi 4 Avril 2022 à 00:42
    "Parce que tu es là, il y a un lendemain que je veux protéger" Ces mots venant de toi furent le commencent du chemin Nous devons fatigués des choses qui ne s'accomplissent pas. La seule chose qui ne change pas chaque jour est ce sentiment pour quelqu'un. Comment puis-je faire de mon mieux jusqu'à la fin ? Sans me briser... La lune brille sur un cœur qui menacer de se briser "Parce que tu es là, il y a un lendemain que je veux protéger" Ces mots venant de toi furent le commencent du chemin "Parce que tu es là, je n'abandonnerait pas le plus faible rêve" Dans cette ville qui a rendu la foi en illusion Tout le monde agit comme si ils avaient perdu, mais ils vivent Prétendant chercher mais voulant être trouvés Pourquoi l'amour existe-t-il sur cette terre ? Pourquoi les gens Blessent les autres mais veulent être pardonnés ? "Parce que tu es là, il y a un lendemain que je veux protéger" Ces mots venant de toi furent le commencent du chemin "Parce que tu es là, je n'abandonnerait pas le plus faible rêve" Je me perds dans cette ville où mon cœur est blessé par les pensées solitaires On dirait qu'il y a quelque chose que je puisse faire On dirait qu'il y a quelque chose qui n'a pu être achevé Je veux t'aider autant que je pourrais "Parce que tu es là, il y a un lendemain que je veux protéger" Ces mots venant de toi furent le commencent du chemin "Parce que tu es là, je n'abandonnerait pas le plus faible rêve" Dans cette ville qui a rendu la foi en illusion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :