• Kaibutsu Oujo ending song

    L'OST du mois est l'ending du manga Kaibutsu Oujo (également appelé Princess Resurrection ou Monster Princess). Il s'agit de Hizamazuite Ashi Wo Oname du groupe Ali Project.

    Je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai pas trouvé de clip... Mais vous avez quand même la version longue ^^ (en même temps quand on sait ce que veulent dire les paroles, on se dit que c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de clip ^^')

    Paroles :

    Hizamazuite oname yo akai tsume wo
    Motsureta shita de ojousama to oyobinasai

    Jigoku ni saku taiyou to
    Gokuraku ni ochiru yami to
    Mabushisa to zetsubou nara
    Dochira ga fukai no darou

    Atama no naka kara barabara
    Chirashite ageru wa haramitsu

    Himeyaka ni uzuku kizu mo
    Shitatakani shitataru chi mo
    Kokoro no soko e to todoku
    Umashi mitsugimono na noni

    Motomeru no ga mada ai nante
    Otokotachi dorehodo made
    Asahaka na kodomo darou

    Hizamazuite oname yo seinaru ashi
    Kasureta nodo de ojousama to oyobinasai
    Ikiru akashi sobieru itami no tou ni
    Hatte nobotte taedae ni
    Soredemo kou no nara

    Watashi no kooritsuita namida wo toku no wa
    Anata no saigo no hitokoe kamoshirenai

    Koushoku to shigyaku no me to
    Kumishikareru kutsujoku to
    Koukotsu no hazama ni miru
    Kanashiki koufuku no kage

    Karada no soko kara sakuretsu
    Nogashi wa shinai wa zecchou

    Damashi damasarete tsunagu
    Kumo no ito no hakanasa yo
    Shinjirareru mono wa mou
    Nanimo ari wa shinai noni

    Sugaritai no ga nao ai nante
    Onnatachi dore hodo made
    Oroka na ikimono darou

    Hizamazuite sasage yo towanaru mono
    Kawaita nodo de kaasama to sakebinasai
    Ikiru oshie shinatta muchi no oto wo
    Kazoe matotte kowagowa to
    Soredemo kou no nara

    Junsui to iu obutsu ni mamireta houseki wo
    Kono te de sukuidaseru no kamoshirenai

    Yokotawatte motome yo amai shita wo
    Kawaii koe de neesama to onakinasai

    Hizamazuite oname yo seinaru ashi
    Kasureta nodo de ojousama to oyobinasai
    Ikiru akashi sobieru itami no tou ni
    Tatte nobotte taedae ni
    Soushite kouru nara

    Watashi no kooritsuita kokoro wo toku no wa
    Futatabi mezameru anata no hitomi deshou

     

    Traduction (de la version courte, je n'ai pas réussi à me procurer celle de la version longue...) :

    Agenouille-toi et lèche mes doigts tâchés de sang.
    Avec ta langue tordue, appelle moi Maîtresse.
    Le soleil qui fleurit en enfer,
    Les ténèbres tombant du paradis,
    Leur brillance et leur désespoir,
    Lequel des deux est le plus intense ?

    Au fond de ma tête,
    Je me sens seule et ma défaîte anéantit mon sourire.
    La douleur irréelle de mes blessures
    Et l'entêtement de mon sang me transpercent jusqu'au plus profond de mon âme.
    Ce sont des sacrifices qui te sont destinés.

    Ce que tu cherches vraiment...
    Serait-ce un peu plus d'amour ?
    Combien de temps peuvent rester les hommes assis et à observer ?
    Ne serais-tu pas un peu comme ces enfants irréfléchis ?

    Agnouille-toi et lèche mes pieds sacrés.
    Avec ta gorge flétrie,
    Appelle-moi Maîtresse.
    La preuve de la vie est cette immense tour remplie de souffrance.
    Tends tes mains, même si tu ne sais le faire que faiblement.
    Sans arrêt, afin de me vénérer.

    Lorsque mes larmes gelées fondront et disparaîtront,
    Tu comprendras que tu as prononcé tes derniers mots...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :