• Escapism de Antic Cafe

     

    Antic Cafe est vraiment un de mes groupes préférés. Un peu spécial certes mais bon... La chanson que je vous propose ce mois-ci est Escapism.

     

    Paroles :

    Escapism

    Shiawase nante tsudzukanai koto Kokoro no dokoka de wakattemashita
    Suki na kimochi kawaranai kedo Tanoshii hibi yo Towaku ni sayounaraa-♪

    Kyou kara boku wa hitoribotchi de Anata no egao nashi de ikinakya
    Sonna kanashii koto bakka kagaeru to Ikiteru imi ni gimonfu utsu yo

    ah Zutto issho ni itakatta no ni oiteikanaide
    ah Eien nante Saisho kara nakatta ndane
    ah Kowakunaru yo Kotae no nai michi hitasura aruku ah Shinken ni koi wo shitetanda

    Itsu datte naku no wa kantan de Waraitai Waraitai Kimi no soba de
    Mou warau koto wa dekinai yo ne Setsunai Kanashii Aitai
    Omoide to kanashimi dakikakae Shizuka ni Shizuka ni Ochite yuku
    Ki ga tsukeba namida afureteiru Kietai Shinitai Kuruitai

    Amai yuuwaku, MIRUKU, onna ni hamaru mainichi Doudemo ii yo to
    KURABU de shiriatta shiranai onna to MIRUKU wo kimete EKUSUTA SEKKUSU

    ah Konya gentei no Itoshii PETTO ni namae wo tsukete
    ah Midara na usagi Jouge ni koshi futte omou ga mama ni
    ah Boku ni misete yo Kimi no RIZUMIKARU na DANSHINGU wo ah my baby Konya wa zekkouchou

    Futoshita shunkan ni ukabu futari no hibi wo
    Kesshite uso de wa nai yo to Jibun ni iikikasete
    Tatakai tsudzuke teiru Sabishisa to kodoku ni
    Yowamushi wo riyuu ni Nigete

    Itsu datte naku no wa kantan de Waraitai Waraitai Kimi no soba de
    Mou warau koto wa dekinai yo ne Setsunai Kanashii Aitai
    Omoide to kanashimi dakikakae Shizuka ni Shizuka ni Ochite yuku
    Ki ga tsukeba namida afureteiru Kietai Shinitai Kuruitai
    Arifureta kotoba de mou ichi do Arigato Arigato Daisuki desu
    Futari ga deatta kono dokoka ni Hitori de Boku dake Ochite yuku

     

    Traduction :

    Évasion de la réalité

    J'ai su dans quelques endroits de mon coeur
    Que quelque chose semblable au bonheur ne continuerait pas plus
    Mais ces sentiments d'attirances envers toi ne changeront pas
    Adieu pour toujours à ces jours d'amusement
     
    Depuis aujourd'hui, je suis seul
    En vivant sans voir ton visage souriant
    En pensant toutes ces choses tristes
    J'ai mis un point d'interrogation à la signification de vivre.
     
    Ah, j'ai voulu être toujours avec toi, ne me laisses pas
    Ah, Toujours... N'en a t-il pas ainsi été ainsi dès le début ?
    Ah, je commence à m'alarmer
    Je marche sur le chemin des
    Questions qui n'ont pas réponse
    Ah, En vérité je t'ai aimée
     
    Quand on s'est retourné c'est tellement facile de pleurer
    Je veux rire
    Je veux rire avec toi
    Je ne pourrai plus jamais rire
    Blessé
    Triste
    Je veux verser
    Si je pense a toi, la tristesse m'envahit
    Silencieusement, Silencieusement, je m'effondre.
     
    Quand je le comprendrai, les larmes auront déjà surgi
    Je veux disparaître
    Je veux mourir
    Je veux redevenir fou
     
    Rattraper tous les jours par ces douces tentations,
    Drogues et femmes, j'ai pensé que sa n'importait pas
    Avec cette fille que j'ai connue dans le club
    J'ai pris ma drogue et nous avons eu du sexe en extase.
     
    Ah, j'ai appelé ma mascotte aimée, celle que j'ai eue seulement pour une nuit
    Sale ****, en déplaçant tes hanches du haut
    Vers le bas juste comme je voulais que ce soit
    Ah, tu me procures du bonheur, avec tes mouvements rythmiques
    Ah, ma fille, cette nuit fut parfaite
     
    Ces jours où tous les deux nous suivions nos caprices
    N'ont pas été un mensonge
    Je me suis dit à moi-même " continue à combattre"
    Entre la solitude et l'abandon
    La faiblesse a été plus forte que la raison
     
    Quand on s'est retourné c'est tellement facile de pleurer
    Je veux rire
    Je veux rire avec toi
    Je ne pourrai plus jamais rire
    Blessé
    Triste
    Je veux verser
    Si je pense a toi, la tristesse m'envahit
    Silencieusement, Silencieusement, je m'effondre.
     
    Tu m'as dit quelques mots chaque jour
    Merci, Merci, Je t'aime
    Dans le lieu où nous nous sommes connus
    Par ma faute
    Seulement je m'effondrerai.

     

    Note : J'ai trouvé les paroles et la traduction sur le net. Si vous voyez une erreur dîtes-le moi et je la corrigerai ^^


  • Commentaires

    1
    Shota-s-wife
    Mardi 26 Août 2008 à 19:15
    NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
    Antic cafe c'est de la BOMBASSE !!! *o* Ils sont tellement beaux en plus *.*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :