• Oh les beaux cadeaux !! *.*

    Hello mina ! Alors votre Noël c'est bien passé ?? Personnellement, je me suis amusée comme une folle ^^ De la neige, des cadeaux, que demander de plus *nyappy* ^^ ?

    Vous vous demandez quel est le but de cet article, ne ? Eh bien c'est très simple, il sert à vous faire baver devant mes cadeaux *rire sadique* Parce que, oui, mes cadeaux sont au nombre de deux... C'est pas beaucoup... Mais Mais Mais MAIS ! Ils sont magnifiques *.*

    Mon premier cadeau est une station Ipod Zeppelin B&W ^^

    J'adore son design... En plus, le son est superbe... Va falloir que je lui trouve un nom... Vous avez une idée ? Bon, plus sérieusement, voici ces carac' :

    Modèle Zeppelin
    Caractéristiques techniques Traitement numérique du signal
      Amplificateur numérique
      Alimentation à découpage
    Description Système d'enceintes pour iPod®
      Grave 1 x 125 mm
      Médium 2 x 90 mm
      Tweeter à dôme métal 2 x 25 mm
    Réponse en fréquence - 6 dB à 47 Hz et 22 kHz
    Puissance de sortie amplificateur 1 x 50 W (grave)
      2 x 25 W (médium/tweeter)
    Tension d'alimentation 100 V - 240 V ~ 50/60 Hz
    Consommation électrique maximum 20 W
    Consommation électrique en veille 3,7 W
    Entrées Prise iPod 30 broches
      Prise mini-jack 3,5 mm analogique/optique numérique
      Prise esclave USB 2.0 pour mise à jour
    Sorties S-vidéo (mini-DIN)
      Vidéo composite (RCA)
    Hauteur 173 mm sans pied
      198 mm avec pied
    Largeur 640 mm
    Profondeur 208 mm
    Poids net 7,5 kg
    Finition Coffret : acier inoxydable poli avec arceau noir
      Grilles : tissu noir

    Mon deuxième cadeau est une palette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ^^ La voici :

    N'est-elle pas sublime ? ^^ Han ! Si vous saviez comme c'est agréable de dessiner avec cet appareil ! Je l'aime tellement, ma palette *bave bave* Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler... Si quelqu'un a une idée, qu'il laisse un tit commentaire, ca m'aiderait beaucoup ^^

    Pour les connaisseurs, voici les caractéristiques de la bê-bête ^^

    • Dimensions (L x P x H) : 337 x 223 x 8,5 mm
    • Poids : env. 740 g
    • Port d′accès : USB
    • Hauteur de lecture maximale : 16 mm
    • Nombre d′ExpressKeys : 4

    Ah... *bave bave bave* Comme elle est belle ma palette *en admiration totale* ...... *rire sadique* (ma tête doit ressembler à peu de choses près à ça (voir image ci-dessous), quand je pense à ma palette... je me fais presque peur...)

    *kof kof* Voilà c'était bref mais intense ^^' allez bisous mes chers lecteurs <3

    PS : Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez à choisir les noms de ces jolis bijoux de technologie ^^ J'attends vos propositions avec impatience !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :