• Age Of Conan

     

     

    Note importante :

    Addie : Cet article a été rédigé par Dante, mon très cher ami et collaborateur en ce qui concerne les jeux online ^^ Merci à lui donc ! Et moi qu'est-ce que j'ai fait dans tout ça ? Une chose essentielle qui se nomme le soutien moral ^^ Sans oublier la correction (globale) de l'orthographe... Vous n'êtes pas convaincus de l'efficacité mon soutien ?!! Bande d'ingrâts, pff ! Dis-leur toi Dante !

    Dante : ... C'est quand même moi qui est tout fait, j'te signale...

    PAFF !!!

    Dante : *crache une dent* O.K Che reconnais que ta partichipachion m'a été indichpenchable.

    Addie : Bien ^^ Convaincus vous autres ? O.o Pourquoi vous fuyez ?! REVENEZ !!!

    Plus sérieusement passons à l'article...

     

    Tout d'abord :

    Il y a 80 niveaux dans ce jeu à passer je suis moi-même assassin de niveau 27. Avis au PK ce jeu est fait pour vous ! (je suis un PK^^)

    (PK : abrégé de PlayerKiller autrement dit un gars qui prend plaisir à tuer quelqu’un à la chaîne et à le camper au point de rez )

    (Point de rez : (pour les incultes) point de réaparition après la mort dans les mmorpg)

    (Mmorpg : (pour les encore plus incultes) Massively Multiplayer Online Role Playing Game : mot anglais désignant un jeu en ligne)

    (Anglais : (pour les cons) langue de l’Angleterre)

    (Angleterre : (pour les très très cons) pays de la Terre)

     

    Graphismes :

    L’un des points forts de ce jeu reste le graphisme car l’on peut voir ce genre de graphismes exclusivement dans les jeux solo et très rarement dans les mmo.

     

    JcJ ou PvP :

    Vous pouvez construire un cité de guilde et diffèrentes armes de siège pour assiéger les ennemis sachez que deux montures seulement peuvent attaquer les joueurs et les forteresses : le rhinocéros tueur qui ne se trouve pas en jeu mais en pré-commande du jeu (je suis un heureux élu à en posséder un) et le mammouth de guerre. Vous allez me dire "quelle différence avec les autres montures" ? Et bien tout simplement qu'un rhinocéros rajoute 800 de vie et qu’il est impossible de nous mettre au sol (faire tomber de la monture) mais ne procure aucun bonus de vitesse contrairement au cheval ; le mammouth quant à lui est encore plus imposant et rajoute 1600 de vie et comme le rhino il est impossible de tomber.

    Les attaques des montures :

    Il y a deux attaques : la charge (projetant à terre l’ennemi avec une charge puissante) et le coup de tête.

     

    Il faut savoir que nous pouvons lancer des sorts sur les montures et attaquer à distance ou au corps à corps mais avec des attaques très limitées.

     

    Le principe du combat :

    Le combo est un enchaînement d’attaques fait pour lancer une attaque dévastatrice ; les seules attaques échappant à la règle sont les sorts utilisants du mana. Et oui, il y a trois barres d’énergies celle de mana, celle de vie et celle d’endurance. Les attaques de corps à corps utilisent de l’endurance et sont propres aux 2 tiers des classes quant au 3e tier, elles utilisent les sorts (normal non ?) et donc le mana.

     

    Les coups fatals :

    Les coups fatals sont des opportunités de tuer en un coup, un seul, un adversaire avec une petite cinématique et de grosse gouttes de sang sur l’écran (carnage powaaa).

     

    Classes :

    Voici donc

    Les assassin (Mon assassin à moi !)

    Aucune classe ne dispose d’attaques aussi mortelles. Ils peuvent attaquer furtivement.

     

    Les chamans de l’ours

    Communiquant avec la nature, ils peuvent soigner, réssusciter et le plus important, tuer.

     

    Les barbares

    Ben... Des Barbares quoi ! Hache à deux mains et armure de cuir (non, ils n'ont pas un pagne en poils de yack !)

     

    Les Gardiens

    Ben, le nom parle aussi de lui-même. Armure très lourde, lance ou arme à une main et bouclier.

     

    Les Eclaireurs

    Archers doués pouvant aussi se battre au corps à corps.

     

    Les Nécromanciens

    Ils invoquent jusqu’à 20 guerriers mais le Nécro est nul en lui-même.

     

    Les Conquérants

    Pareil que les gardiens mais ambidextres et avec arme à une main.

     

    Les Fléaux de Set

    Mages de la foudre. Même principe que les chamans de l’ours mais avec arme d’hast et avec seulement la foudre.

     

    Les Templiers Noirs

    Guerriers moins résistants que les gardiens mais maîtrisants la magie noire et étants axés sur un bouclier et une épée.

     

    Les Prêtres de Mitra

    Vraies m***** en combat mais super bons healers !

     

    Les hérauts de Xotli

    Fiers mages avec épée à deux mains se transformants en démons.

     

    Et enfin

    Les démonologues

    Nécromanciens frappants super fort mais n’invoquants qu'un démon à la fois.

     

    Le tit mort mot de la fin :

    Jeu très axé JcJ (ou PvP). Avis à ceux qui ragent des qu'on les tue ! Celui qui a écrit cet article est acro aux meurtres virtuels avec plus 137 cadavres derrière lui ^^ (chiffre dérisoire comparé à celui des niveaux 80)


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